132511

Synopsis:Mac et Kelly Radner, pour l’arrivée de leur deuxième enfant, sont enfin prêts à franchir l’étape ultime vers la vie adulte et déménager en banlieue. Mais alors qu’ils mettent tout en œuvre pour vendre leur maison, une sororité d’étudiantes décomplexées succède à l’ancienne fraternité de Teddy, les surpassant largement en termes de débauche et tapage nocturne. Les jeunes filles de Kapa Nu, Shelby flanquée de ses comparses, Beth et Nora, lassées du sexisme et de la rigidité du système universitaire, ont décidé de faire de leur QG l’antre de la contestation et de la liberté néo féministe. Et le fait que ce soit au cœur d’un quartier calme et résidentiel ne les en empêchera pas. Mac et Kelly avec l’aide de leurs amis Jimmy et Paula, vont transformer leur ancien ennemi juré Teddy, avec son charme et ses coups fourrés, en arme secrète. Sa mission : infiltrer la sororité, la conquérir pour mieux la diviser, la détruire, pour la forcer à déménager. Mais c’est mal connaître les ressources aussi créatives qu’implacables de cette bande déchainée d’amazones du XXIe siècle.

C'est avec septicisme que j'ai assisté à l’avant-première de Nos pires voisins 2 , le premier opus n'étant pas une réussite… Mais il ne faut pas juger un livre sur sa couverture.L’histoire est simple : Mac et Kelly Radner (voisins), vivent à côté d’une énorme demeure,habitée auparavant par une fraternité,dissoute à présent.L'histoire va se répéter avec l'arrivée d'une congrégation de filles. Cette sororité s'installe au pire moment : les voisins mettant en vente  la maison. Cependant, ils ont un compromis de 30 jours pour que les potentiels acheteurs puissent se décider,mais avec cette promiscuité cela s'avère délicat .Les voisins  vont tout faire pour les faire déménager !

067564

Copyright Universal Pictures International France

L’histoire moins vulgaire nanti d'un humour plus accessible , tend à rendre le film plus abordable.On retrouve Zack Efron dans le rôle de Teddy Sanders, l’ancien chef de la confrérie. Devenu plus adulte, il voit ses amis avoir un travail et une famille. Se retrouvant à la rue ( viré de la maison par son meilleur ami), il va donc regagner son ancien domicile.Là, il va proposer à Morgan (Chloé Graze Mortez),meneuse de la sororité,son aide afin de prendre sa revanche sur ses voisins. Plein d'assurance, celle-ci va s’agrandir et devenir de plus en plus populaire ! Festivités à profusions en perspectives!!!

298771

Copyright Universal Pictures International France

Un scénario calqué sur le premier en manque d’originalité. Malgré tout,l'histoire est plus appréciable que la première.Les acteurs gardent leurs lignes de conduite. Zack Efron,toujours charmeur, gagne en maturité,jouant sur les émotions.Mac(Seth Rogen) déjà vu dans pas mal de film humoristique,tient son rang. Rose Byrn (Kelly) donne de la profondeur au rôle de la  mère décalée.

410812

Copyright Universal Pictures International Spain

Chloë Graze Mortez (Kick Kass), joue avec une belle aisance,même si certains passages sont sur joués. Des passages 100% drôles (les soirées films d’amours où tous le monde pleure ou encore le karaoké à mourir de rire). Un film à regarder entre amis !

Nos Pires Voisins 2 NOUVELLE Bande Annonce VF

MANDHYNE.

$http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.content&bid=1345206$> $http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.comment&bid=1345206$> $http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.category&bid=1345206$>

Paperblog