503649

Synopsis: Afin de réaliser le rêve de son jeune frère malade, Léo et leurs meilleurs potes organisent un faux braquage… mais le jour J, ils se trompent de banque. Le faux braquage devient un vrai hold-up. Commence alors l’aventure extraordinaire des Amis Publics !Inspirée d'une Histoire Fausse.

Amis publics avec un  Kev Adams dans un rôle sensible, touchant et sérieux est une publicité mensongère. Sur fond de maladie, cette comédie laisse indifférent. On n’arrive pas à entrer dans le film. Les séquences émotions sont illico réduites à néant par des vannes. Le film laisse perplexe. Le sujet grave est au fil du film délaissé pour laisser place à l’histoire d’un pseudo héros. La promotion faite sur un malade est un écran de fumée cachant un scénario sur Kev Adams. Les sentiments  devant ce long métrage ce n’est pas possible.

468522

Copyright La Belle Company

John Eledjam, Edouard Pluvieux (Ma meuf ) et Kev Adams (Nomber One,Les Nouvelles aventures d'Aladin) posent une question ‘’est-il possible de rire de tout ?’’. Mais sans jamais y répondre. Le fan-club de Kev Adams ira voir un film où le vrai message ne passera jamais. Amis Publics  est un film désorganisé autour d’un jeu d’un acteur et de  l’idée du cinéma. Kev Adams invite ses potes une comédie bien triste. Il y a quelques bonnes répliques qui sont réutilisées tout le long devenant très  lourd ! Les moments touchants n’arrivent jamais. On en viendra à  rire de compassion  devant un Kev Adams totalement perdu. Basé, en réalité, sur un seul personnage, le film est un one man show pitoyable. Vincent Elbaz ( Flocon,Les Recettes du bonheur ) est l’exception  dans le sens où son jeu reste juste, une éclaircie  dans la médiocrité.

466334

Copyright La Belle Company

S’adressant à un public adolescent, Amis publics, prend son monde pour un con !!!! Aucune nuance dans le propos, ni du côté des méchants, ni du côté des gentils. Pour son  premier film, le réalisateur, Edouard Pluvieux, a du mal avec ses acteurs « pré-pubères ». Amis Public ne remplit pas son contrat. Il n’est ni généreux, ni sensible, plutôt déprimant.

Amis Publics (Kev Adams) BANDE ANNONCE

OPUS.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

$http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.content&bid=1345206$> $http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.comment&bid=1345206$> $http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.category&bid=1345206$>

Paperblog