Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CINE PANORAMIX
Visiteurs
Depuis la création 99 975
Newsletter
7 abonnés
Derniers commentaires
28 septembre 2015

[ littérature* ] FAELIN L'ECLAIREUR roman par FREDDY -EXCLUSIVITÉ CINÉ PANORAMIX- ( EN VENTE ICI )

10454905_10206345634106652_6387494713726729925_o

 Il est des moments importants dans la vie de chacun de nous, des opportunités, des évènements qui font que tout peut basculer. De tout temps, de grands personnages ont façonné l'histoire par la création artistique. L'histoire qui ne serait rien sans l'écriture. L' écriture qui nous permet de survoler des contrées lointaines, voyager dans le temps , fuir le quotidien qui nous submerge un peu plus chaque jour.Je voulais être le "prélude" de ce nouvel écrivain et ami qu'est Freddy. En ce jour , "son premier enfant" vient de voir le jour et c'est avec honneur et fierté que je viens ici vous en faire part. Je laisse à présent la plume à Freddy. 

Christian.

 

Parution de mon premier roman, disponible sur le site des éditions www.editions-solutions-clefs.fr !

Et pour la petite histoire, écrire ce roman est né entre autres de ma passion de toujours pour la littérature mais aussi le cinéma fantastique avec des films cultes comme « Conan le barbare », « Excalibur » de J. Boorman ou plus récemment la double trilogie du « Seigneur des anneaux » et du « The Hobbit » ou bien des séries comme celles que j’ai pu commentées dernièrement à l’image de Game of thrones ou Vikings.

Un aperçu avec la 4e de couverture pour vous inspirer… à le lire pendant les vacances entre deux séances de cinéma !?

N’hésitez pas à me contacter si nécessaire pour envoi direct par courrier à mon adresse mail ewald.frederic@laposte.net.

 

FREDDY.

 

 

Focus Cinéma

$http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.content&bid=1345206$> $http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.comment&bid=1345206$> $http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.category&bid=1345206$>

Paperblog

Publicité
Publicité
Commentaires
CINE PANORAMIX
Publicité
CINE PANORAMIX
Publicité