593564

Sypnosis: Les blessures et les secrets d'une famille remontent à la surface avec l'arrivée d'un des membres de la fratrie, perdu de vue depuis longtemps... et toujours considéré comme le vilain petit canard.

 

On retrouve dans cette série toute la sensation d'un cinéma authentique qui nous plonge dans les vicissitudes d'une famille en apparence ordinaire.C'est dans la torpeur et la chaleur de Key Largo dans les Keys en Foride  que Todd A. Kessler, Daniel Zelman et Glenn Kessler situent l'action de Bloodline.C'est dans cet archipel situé à l'extrémité méridionale des USA composé d'un millier d'îles et d'îlots que se trouve l'hôtel de la famille Rayburn à la réputation sans tâche dans tout le comté. Ce sont deux vétérans du cinéma que l'on retrouve dans les rôles des parents de cette fratrie , en l'occurence Sissy Spacek l'inoubliable Carrie de Brian DePalma et Sam Shepard ( Mud, Les moissons du ciel, Brothers).  Une famille des plus respectable jusqu'au jour où le paria du lignage décide de rentrer au bercail pour régler ses comptes. Le rôle du trublion tenu avec maestria par un Ben Mendelsohn ( Exodus) au sommet de sa forme . Dès lors, plus rien n'ira plus pour la soeur avocate et les deux frères , principalement pour le Shérif incarné par Kyle Chandler ( Broken city, Le loup de Wall Street ) pour qui la vie bien rangée et huilée de leader du clan Rayburn va se trouver rapidement déglinguée.

 

329694

" On ne choisit pas sa famille"

Le passé trouble qui les relie va ressurgir peu à peu dans les décors magnifiques de la mangrove et la moiteur d'un été qui n'en finit pas. C'est vers une descente lente et inexorable aux enfers que les protagonistes vont nous emporter. Les douleurs enfouies refont surface et chacun dévoilera sa part de noirceur. La haine, la vengeance et le macchiavélisme sont explorés avec justesse et font de cette série , une série à part. Le drame semble inéluctable dès les premiers épisodes, l'issue nous tiendra en haleine jusqu'au dernier plan.

437441

C'est une  atmosphère glauque de saga familiale que je vous invite à découvrir rapidement et sans modération, une ambiance où chacun aura le soucis de préserver ses apparences et sa vie d'aujourd'hui coûte que coûte. Cruauté, châtiment et talion sont les ingrédients de cette sauce Rayburn au goût amère.

BLOODLINE : la nouvelle série NETFLIX - Bande Annonce

 

Christian.